Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
22 novembre 2016

Marché de Noël

Hello !

Samedi dernier, j'étais donc à Pessac Magonty. Peu d'images, gênée par un contre jour, mais je vous montre mon stand :

20161119_094551

20161119_094603

 

Pour ceux qui sont dans le coin,j'en profite aussi pour vous montrer cette jolie initiative, juste devant la salle, une boite à livre ! Sympa non ?

20161119_115920

Si vous souhaitez vous programmer une sortie sympa, je vous conseille le marché de Noël de Saint Jean d'Illac ce week-end ;-) 

J'y exposerai avec de nombreux autres artisans et créateurs, dont mon amie Adeline qui fait des savons, et Nelly qui écrit des livres. Et plein d'autres que je connais ou pas ! 

affiche noël st jean

Au plaisir de vous y retrouver :-)

Un petit bonus ? ... les dernières créations :

IMG_20161104_171919[1] L

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité