Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
3 novembre 2016

Agenda des marchés de Noël !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, aujourd'hui pour écrire cet article, qu'est ce que je découvre ? le blog a vu passé 900 visiteurs tout rond ! C'est bien ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les nouveaux articles et surtout donnez moi votre avis en laissant un commentaire, ça fait toujours plaisir d'échanger !

Je venais vous informer de mon agenda à venir sur les mois de novembre et décembre. C'est parti !

- samedi 19 novembre, je serai à Pessac (33) pour une Exposition Vente Artisanale, organisée par le comité de quartier de Pessac Magonty :

affiche pessac magonty

 

- samedi 26 et dimanche 27 novembre, vous me retrouverez au marché de Noël de St Jean D'illac (33), organisé par la commune.

 

- dimanche 4 décembre, ça sera au marché de Noël 100% créateurs à Verdelais (33), organisé par l'association Coton & paillettes, porté par la créatrice de "thé à la rose et créations" :

14433039_1813127745573801_5640149537101342101_n

 

- samedi 10 et 11 décembre, au Taillan Médoc (33) aura lieu le salon des créateurs et artisans, organisé par l'association loisirs et patrimoine

- enfin, les 17 et 18 décembre, je serai à Parempuyre (33) au Marché de Noël organisé par la boite à ouvrages.

 

Je vous complète tout celà rapidement avec les affiches qui doivent encore arriver... pour avoir tous les renseignements !

A très bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité