Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
6 décembre 2017

Salon des créateurs du Taillan-Médoc (33)

Bonjour,

Très agréable journée samedi dernier au Château Hostin le Roc, propriètaires aux petits soins, des belles rencontres entre exposants et un public présent et interressé. Que demander de plus !

J'espère la même chose pour le week-end à venir, au salon des créateurs du Taillan-Médoc !

Au plaisir !

affiche salon taillan 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité