Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
28 avril 2016

Des journées bien remplies

Coucou !

Les journées sont trop courtes pour réaliser tous les projets et avoir le temps de les partager ici !

La foire de printemps à St Quentin s'est bien déroulée, mais le temps n'était pas du tout de la partie ! Heureusement, toujours d'agréables rencontres, entre exposants (des jeunes producteurs de vin reprenant l'exploitation familiale, un artiste-poète en bois flotté, des éleveurs/producteurs de la bergerie du coin, des commerçants des alentours qui se serrent les coudes pour faire vivre le commerce local, etc...) et avec les visiteurs, qui sont toujours intéressés lorsque je leur raconte comment je procède pour fabriquer mes créations (surtout les bijoux !).

D'ailleurs, une petite fille a trouvé son bonheur avec ma dernière paire de boucles d'oreille en forme de crayon de couleur ! Du coup, je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse à nouveau, surtout que la fin de l'année scolaire approche et les cadeaux pour les maîtresses avec ! 

Place aux images, elles parlent d'elles même !

P1100751

P1100753

P1100786 L

P1100779 L

P1100803 L

P1100794 L

Vous voyez je suis restée dans le thème scolaire ! et j'ai encore des devoirs dans la matière !!

Enfin, je vous informe que je serai à Lormont, ce samedi,  pour le marché de printemps (en croisant les doigts pour le temps !).

affiche

 

Pour préparer ce genre de marchés en extérieur, j'ai dû m'équiper un peu et tester mon installation, je vous montre :

P1100746 LN'hésitez pas à laisser un message, ou mettre un "j'aime" sur ma page facebook ;-)

Je vous laisse, à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo , pour les petits crayons ! on ne sait pas quelle couleur choisir ...<br /> <br /> ce sont desmagnets les petites ardoises ? sympa .<br /> <br /> oui , te voilà bien équipée pour le marché ; espèrons que ce sera pour te protéger du soleil !!<br /> <br /> et bon marché !
Publicité