Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
26 mars 2016

Agenda !

Bonjour ! Et bienvenue aux nouveaux abonnés du blog ! :-)

Aujourd'hui, je vous annonce mes prochains marchés pour le mois d'avril.

Les 9 et 10 avril, je serai au 15ème salon de la création artisanale, de Villenave d'Ornon (33).

artisanat_affiche2016

Le samedi 16 avril, vous pourrez me trouver à la foire de printemps de St Quentin de Baron (33).

affiche_foire_2016

Et si le temps est clément, le samedi 30 avril, je participerais au 10 ème marché de printemps de Lormont, Place Aristide Briand, face au fleuve.

Voilà, pour avril ! 

Et pour vous montrez tout de même un peu de travail :

D'abord en couture, plus pour les hommes, mais pas obligatoirement !

P1100599 L

P1100601 L

L'intérieur est en coton enduit.

Ensuite, côté polymère, ça travaille aussi. Travail de patience et de précision :

P1100571 L

P1100575 L

Puis façonnage et cuisson :

P1100583 L

 

Vous avez remarqué ? Pile dans les couleur de mon logo ! Il ne reste plus qu'à poncer, polir, vernir, monter.... un petit café !

P1100590 L

Quelques chats sont de retour...

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que cela vous a plu ? 

Joyeuses Pâques ! et à très bientôt :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super , moi j'aime beaucoup la nouvelle trousse qui donne des envies de voyages ! et je craque aussi pour le petit chat bien sûr !...<br /> <br /> Bon courage pour les finitions des polymères ...et à bientôt .
0
J'adore le petit chat... et les différentes couleurs de mauve ! A bientôt sur une expo, celle de St Quentin de Baron, je réside juste à côté, tu n'oublies pas ma proposition...t'arrêter à la maison ! Amitiés Cathy
Publicité