Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
7 février 2016

Polymère, ça continue !

Bonjour,

Me voici de retour, avec la cane présentée précédemment, qui a été modifiée (c'est ce qui est plaisant, c'est sans fin, modifiable à l'infini !) :

P1100255

P1100256

 

Stade actuel :

P1100257

Vous l'aurez compris, il y a encore à faire ! A suivre donc !

Côté couture, rien à vous montrer, ma machine était comme moi, grippée ! Moi, ça va mieux, alors j'espère que la MAC va s'en remettre aussi ;-) !!

Mais je vais tout de même vous montrée une petite merveille, reçue cette semaine et confectionnée par Cathy :

P1100259

C'est une camomille, création de dame-valiste. Merci Cathy ! Je vais y mettre mes ciseaux de broderie et mon mètre de couturière pour qu'ils me suivent plus facilement partout.

Bon dimanche et à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! c'est surprenant comme avec la même cane tu arrives à quelque chose de totalement différent ! c'est amusant .<br /> <br /> et j'espère moi aussi que ta machine est guérie , comme toi ! pour nous faire bien vite de nouvelles créations de couture ...
Publicité