Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
31 janvier 2016

Sac bandoulière et trousse délicate.

Voici de nouveaux venus dans la famille "couture" !

D'abord un sac bandoulière dont les jeunes rafolent (les moins jeunes ausssi ;-))

Le voici d'un côté,

P1100244

 

Et de l'autre :

P1100245

 

 

J'ai même des trousses d'écoliers dans le même tissu, de quoi faire un bel ensemble.

Puis une trousse délicate avec sa dentelle noire :

P1100248

Pour plus d'images, il faut aller sur ma boutique en cliquant  ici

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ton sac bandoulière et sa trousse assortie ! j'aime beaucoup .
Publicité