Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
2 janvier 2016

C'est parti ! Bonne Année 2016 !

Voilà, c'est parti !

L'année nouvelle est lancée ! Je vous la souhaite la meilleure possible !

Santé, Bonheur, Joie, Paix et Créativité !

 

Je profite de cette occasion pour vous proposer de découvrir mon univers créatif.

Le blog est un lieu d'échange, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne visite ;-) !

logo0000000000000 banière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! la phrase du jour : "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment." Robert Kennedy. Je n'en demande pas tant ! mais.... à suivre ;-)
M
bravo pour le lancement de ce blog , et surtout félicitations pour tes réalisations .<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de créativité pour cette nouvelle aventure !
M
Très longue vie au blog "C'Viou" !!!!
Publicité