Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
2 février 2017

Bruits d'atelier...

Hello, 

Le mois de janvier (et ses galettes) vient déjà de laisser la place à février (et ses crêpes !) et pendant ce temps que s'est-il passé à l'atelier ?

Histoires de bruits :

D'abord des bruits de marteaux ont retenti : bang, bang, bang. L'atelier s'est fait une beauté pour devenir plus fonctionnel. Et c'est vraiment beaucoup mieux ! (pardon pour la qualité des photos...)

20170109_150919

20170111_171936

 

Ensuite avec une si belle installation, des bruits de machine à coudre se sont faits entendre. Voici quelques unes des réalisations effectuées :

trousses tipi et scooter CViou

trousses combi fleurs suédine cviou

 

Puis, les bruits ont changé... plus feutrés mais toujours répétitifs...l'aiguille cette fois dirigée par la main pique et repique dans la mousse pour feutrer la laine cardée : scratch, scratch. Voici les réalisations en cours, pour faire des suspensions/mobiles.

nuages et pluieen laine feutrée cviou

Voilà les bruits de l'atelier, allez, je repars doucement faire un peu de bruit, avec aussi, un peu de musique et parfois du silence...

Et chez vous ? ça fait quel bruit ??

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy de ton gentil message ! Oui, je suis très bien installée maintenant. J'ai hâte de voir sur ton blog tes ouvrages (et ceux de tes amies) c'est toujours magnifique ! A bientôt ! :-)
0
Il est super ton atelier, j'aime tes créations ! Bon courage à toi ! Ici aussi la pluie, mais je pique de mon côté et aucune culpabilité à rester devant les ouvrages ! Bonne continuation.
C
Oui, mes nuages font de grosses gouttes, désolée ;-)...<br /> <br /> Pour les nouvelles créations, l'inspiration ne manque jamais, seul le temps (celui qui passe, pas celui qu'il fait) me fait souvent défaut... Mais c'est ainsi !<br /> <br /> Merci de ce commentaire fidèle lectrice du blog :-) !
M
chez nous c'est le bruit de la pluie , peut être celle de tes petits nuages qui gouttent un peu ...<br /> <br /> te voilà bien installée pour nous faire encore plein de nouvelles créations ! donc bonne inspiration !
Publicité