Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
26 septembre 2016

Si vous ne connaissez pas déjà....

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je souhaitais vous parler du blog de Nathalie, alias la jolie girafe, et créatrice de la marque ODV.

Cela fait aussi un bon moment que je suis son blog et qu'à mes heures perdues je couds ses patrons. Mon modèle fétiche : L'aristo, chic et super confortable !

IMG_9172

 

Elle confectionne de très jolis patrons de vêtements bien étudiés ! Elle a une vraie connaissance des tissus, des matières, et un sens inné de la coupe et du tracé. Elle ne "roule" pas que pour elle ! Régulièrement, elle montre des tenues issues de patrons de marques connues, mais aussi de marques plus confidentielles et nous fait découvrir des perles.

Ses articles sont souvent longs et détaillés. J'aime beaucoup lorsqu'elle montre ses réalisations faites avec des coupons de tissus achetés par sa mamie, n'ayant pas pu les coudre, son papy les lui a donnés...

Comme celle-ci :

Patron Rydell /ODV l La Jolie Girafe

Alors si vous aimez coudre vos vêtements, allez vous promenez chez elle ;-).

En plus elle est d'une gentillesse réconfortante.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité