Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
1 juillet 2016

Biscarrosse, l'atelier déco du capagut

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai installé quelques unes de mes créations dans un lieu, insolite et agréable : l'atelier déco de Capagut à Biscarrosse. Dans la zone industrielle (pas de souci pour se garer ;-)), avec les champs pour horizon, Laure relooke des meubles. Son travail est très réussi, vous pouvez le voir ici sur son blog, ou sur sa page Facebook. Elle accueille aussi des créateurs qui présentent leurs créations dans son showroom.

Je vous montre mon installation ?

P1100967 L

Sympa non ?

Mes créations y sont pour tout l'été, attention tout de même, l'atelier prend un peu de vacances (du 19 juillet au 9 août).

Et pour finir, je vous offre ces quelques fleurs pour faire venir l'été !

P1100957 L

P1100959 L

P1100964 L

Si vous passez par Bordeaux ce dimanche, venez faire un tour rue de guienne pour rencontrer artistes et artisans :-) !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité