Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
1 juin 2016

Boutique Coton-Sucré à Izon (33)

Bonjour,

C'est fait ! quelques unes de mes créations sont exposées, et en vente, dans la jolie boutique d'Audrey, Coton Sucré à Izon !

Voici un petit aperçu, vous trouverez aussi, des pochettes bandoulières enfants, des trousses de toilette pour hommes, et des magnets (entre autres pour la fête des papas ! et pour remercier les maîtresses en fin d'année scolaire.).

P1100894 L

N'hésitez pas à y faire un tour, Audrey accueille aussi d'autres créateurs, il y en a pour tout les goûts et on en prend plein les yeux tellement c'est beau ! En plus, elle vend du matériel (tissus, laines, polymère, etc...) pour continuer à bricoler à la maison ;-)

Bonne visite !

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite beaucoup de visites chez Coton Sucré , rien que le nom donne envie ! je transmettrai l'info vendredi à quelques voisins de la boutique !
Publicité