Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
17 mars 2016

Salon Femmes Créatives 2016

Très agréables moments passés au salon Femmes Créatives à La Teste de Buch. Des exposants sympatiques, des visiteurs intéressés, plein de jolies rencontres.

Voici mon stand le samedi :

P1100563

 

Et le voici le dimanche, j'ai changé la disposition pour mettre plus en valeur la polymère :

20160313_103208

20160313_103215

 

Quelques jolis colliers (et autres) sont partis vivre leur vie ! Donc je n'ai plus qu'à travailler pour en refaire qui plairont autant ;-) !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Très agréable salon, que de superbes réalisations sur votre stand. Amitiés. Cathy
Publicité