Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
9 mars 2016

Papillons

Hello !

Mercredi, jour des enfants ! Alors je vous livre le commentaire de l'un des miens en voyant mon nouveau sac :

"Celui là, tu vas devoir faire attention à ne pas qu'il s'envole !".

Oui, il a de l'humour. Je vous montre ?

P1100543 L

Avec un enduit à l'interrieur :

P1100546 L

Puis un petit réassortiment de trousses avec ce tissu qui plaît bien :

P1100542 L

Voilà, c'est tout côté couture.

La nouvelle du jour, c'est que le blog a été vu par plus de 300 visiteurs ! C'est bien je trouve pour un début.

Merci à vous tous !

Mais j'aimerais que ce lieu soit plus interactif. Qu'il soit un dialogue entre vous et moi. Un échange d'idées et d'avis pour progresser :)

Alors merci et surtout n'hésitez pas à commenter ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle votre idée des papillons , ils sont si légers ! <br /> <br /> Chantal
M
oui çà sent le printemps ce sac ! et il ne reste plus qu'à partir se promener avec , en y mettant ce qu'on a besoin pour une petite ballade ou un goûter en famille .çà donne envie de liberté .<br /> <br /> Bravo pour la fréquentation du blog !moi aussi je trouve çà pas mal pour un début . Alors bonne continuation !
L
un joli sac printanier et qui donne envie de s'envoler avec!!!!!!!!
Publicité