Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
29 janvier 2016

fin... mais il y en aura d'autres !

Voici deux montages différents pour ces perles issues de la cane que je vous ai montrée.

Le premier est traditionnel pour moi, une grosse perle et une plus petite unie, montées sur un clou et des crochets, ce qui fait de jolies boucles pendantes :

P1100237

P1100238

 

Le deuxième montage est nouveau pour moi , la demie perle est collée sur un plateau, ce qui fait de jolies puces d'oreille :

P1100239

P1100241

Et autre nouveauté non négligeable, tous les apprêts sont en argent 925.

Alors, ça vous a plu ?

A retrouver très bientôt dans ma boutique. Bonne visite !

P1100243

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité