Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Viou
C'Viou
Publicité
C'Viou
  • Vous trouverez sur ce blog, mes créations en couture (trousses, pochettes,...), les bijoux que je confectionne en pâte polymère. Et, certainement d'autres partages (tricot, peinture...). Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
MA BOUTIQUE alittlemarket
Archives
10 janvier 2016

Ouverture de ma boutique en ligne

Voilà, ma boutique alittlemarket est en train de se remplir petit à petit. N'hésitez pas à visiter, commenter et partager !

P1100040

Bonne visite et à bientôt !

PS : si vous souhaitez être informé des prochaines publications du blog, inscrivez vous dans la colonne de gauche, Newsletter, et demandez à être averti des prochains articles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité